Horaires Villa Madie :
Lundi : 12h – 13h15 | 19h – 21h15
Mardi : Fermé
Mercredi : Fermé
Jeudi : 12h – 13h15 | 19h – 21h15
Vendredi : 12h – 13h15 | 19h – 21h15
Samedi : 12h – 13h15 | 19h – 21h15
Dimanche : 12h – 13h15 | 19h – 21h15

Horaires Brasserie du Corton :
Lundi : 12h – 14h
Mardi : 12h – 14h
Mercredi : 12h – 14h
Jeudi : 12h – 14h
Vendredi : 12h – 14h
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Born in Aveyron, Marielle Droisneau started her training at Michel Bras’s restaurant where she developed her passion for authenticity and excellence. She then worked in several great restaurants under chefs like Michel Guérard, Marc Veyrat, Martin Berasategui and at la Réserve in Beaulieu where she met Dimitri. This happy meeting in life gave birth to Villa Madie. A place with a wonderful feel and service to match the outstanding cuisine.

Having trained with Michel Canet in Alençon, it is in Paris that Dimitri Droisneau, originally from Normandy, worked at several great establishments like le Bristol, Lucas Carton and la Tour d’Argent as well as with the talented Chef Bernard Pacaud who passed on his love of quality produce, his work ethic and his humility. He now showcases his Cooking at La Villa Madie for which he was awarded a second star in the Michelin Guide in 2014.

Nestled in l’Anse de Corton, a well-known bay to the people of Cassis, La Villa Madie faces the Mediterranean Sea with an overhanging terrace. There is a true marriage between land and sea.

It is in Cassis, a true Mediterranean village that Marielle and Dimitri Droisneau decided to share their love for this wonderful terroir through their very diverse Cooking.

Another establishement, another atmoshpere: la Brasserie du Corton, located alongside la Villa Madie, is where fresh products from the terroir are served in a bistro style cooking which is simple but very tasty and requires just as much attention.

La Brasserie du Corton also has breathtaking views over the Mediterranean Sea and the Cap Canaille. The team serves lunch everyday from Monday to Friday with a menu evolving through the seasons.

Horaires Villa Madie :
Lundi : 12h – 13h15 | 19h – 21h15
Mardi : Fermé
Mercredi : 12h – 13h15 | 19h – 21h15
Jeudi : 12h – 13h15 | 19h – 21h15
Vendredi : 12h – 13h15 | 19h – 21h15
Samedi : 12h – 13h15 | 19h – 21h15
Dimanche : 12h – 13h15 | 19h – 21h15

Horaires Brasserie du Corton :
Lundi : 12h – 14h | 19h – 21h30
Mardi : 12h – 14h
Mercredi : 12h – 14h | 19h – 21h30
Jeudi : 12h – 14h | 19h – 21h30
Vendredi : 12h – 14h | 19h – 21h30
Samedi : 12h – 14h | 19h – 21h30
Dimanche : Fermé

Native de l’Aveyron, Marielle Droisneau débuta sa formation chez Michel Bras dont elle gardera le goût pour l’authentique et l’excellence. Se succéderont d’autres grands établissements : Michel Guérard, Marc Veyrat, Martin Berasategui et c’est à la Réserve de Beaulieu qu’elle rencontrera Dimitri. De cette union à la vie mais surtout en Cuisine naîtra La Villa Madie que l’on connait. Un lieu où elle a su apporter leur identité et ainsi proposer un cadre et un Service en totale harmonie avec la Cuisine qui l’habite.

Formé chez Michel Canet à Alençon, c’est à Paris que Dimitri Droisneau, Normand d’origine fera une rencontre marquante après plusieurs grandes Maisons comme le Bristol, Lucas Carton ou la Tour d’Argent :  celle du talentueux Chef Bernard Pacaud qui lui transmettra son amour des produits, sa rigueur dans l’exécution et enfin l’humilité.  C’est à La Villa Madie qu’il dévoile désormais sa Cuisine qui est d’ailleurs récompensée depuis 2014 par une seconde étoile au Guide Michelin.

Nichée dans l’Anse de Corton, un récif bien connu des Cassidains, La Villa Madie fait face à la Méditerranée avec cette terrasse qui la surplombe et annonce une véritable escapade Gastronomique entre Terre et Mer !

C’est à Cassis, village authentique, que Marielle et Dimitri Droisneau ont décidé de partager leur amour pour ce Terroir magnifique au travers d’une Cuisine qui témoigne de sa grande diversité.

Autre établissement, autre ambiance cette fois avec la Brasserie du Corton située juste à côté de la Villa Madie ! Ici les produits frais de notre Terroir sont proposés sous la forme d’une Cuisine Bistronomique : simplement mais avec beaucoup de saveurs et toujours autant d’attention.

La Brasserie du Corton bénéficie aussi de sa vue imprenable sur la Méditerranée et sur le Cap Canaille. Tout l’équipe vous propose chaque semaine du Lundi au Vendredi au déjeuner, un nouveau Menu qui évolue au rythme des Saisons.